Forum de l'alliance . O R I O N . sur Allister.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lemon-arc

Nos membres ont posté un total de 2994 messages dans 274 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 9 Oct - 2:12
Derniers sujets
» Candidature guilde "Exodia"
Jeu 18 Juin - 16:02 par embraer

» demande à rentrer dans l'alliance
Dim 7 Juin - 8:01 par Kra-Doc

» demande d adession
Lun 1 Juin - 8:18 par Fredul

» candidature de la guilde la dinde de dragodinde
Sam 9 Mai - 19:17 par Kra-Doc

» Candidature ATOMNIUM
Jeu 30 Avr - 1:35 par Jawox

» Vos représentants de guilde dans Orion
Mer 8 Avr - 21:32 par Kra-Doc

» Candidature de la guilde Arcanum Celestae
Mer 25 Mar - 20:52 par Kra-Doc

» demande de la guilde team crapounaise
Sam 21 Mar - 11:10 par Kra-Doc

» Stratèges vous salue!
Jeu 19 Fév - 21:29 par Kra-Doc

» les kamas soutra
Sam 3 Jan - 23:32 par Kra-Doc

» Convention collégiale de l'alliance Orion
Lun 24 Nov - 3:15 par Allen

» Candidature Contemplation
Sam 22 Nov - 23:52 par Omoy


Partagez | 
 

 Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Lun 19 Mai - 19:12

Les Québécois viennent cogner aux portes d'Orion !

Bonjour/Bonsoir à vous ! Nous, la Team Quebec d’Allister, souhaitons rejoindre les rangs d’une alliance qui semble être la meilleure et qui répond le mieux à nos critères… En effet, nous allons vous raconter notre histoire, nos antécédents, notre implication et plus encore. Un sommaire sera présenté ci-dessous. Nous vous souhaitons que cette postulation va vous permettre de mieux nous connaître et d’en juger si nous sommes aptes à rejoindre l’alliance Orion d’Allister. Au nom de toute la Team Quebec du serveur d’Allister, cette postulation est présentée par Carnitine (Iop 200, Trésorier), Nesc (Iop 200, Bras Droit) et Dark-Girl (Sram 200, Meneur).

Sommaire
I- Présentation de Team Quebec
II- Pourquoi rejoindre Orion
III- Pourquoi recruter Team Quebec
IV- Conclusion

I- Nous allons commencer avec une présentation de notre guilde Team Quebec. Actuellement, la Team Quebec est de cercle 106 et comporte un total de 122 membres avec un niveau moyen de 185 (souvent à cause des personnages « pvp » dans la guilde). De plus, nous sommes officiellement rendus la meilleure guilde québécoise du monde des Douze pour notre réputation et l’interaction que nous avons avec nos membres. Ensuite, la guilde fut créée en 2012, ce qui veut donc dire que nous avons une ancienneté de 2 ans. Nous sommes une guilde qui est très proche, nous sommes actifs sur Skype et avons de drôles de conversations certains soirs. cyclops Nous avons commencé, il y a quelques temps une chaîne Youtube de la guilde pour le plaisir de partager ce que nous vivons durant une journée sur Dofus, surtout en kolizéum. La guilde a été mise sur pied dans le principal but de rassembler les Québécois d’Allister (« qui s’assemble, se ressemble ») et d’avoir une ambiance unique !

Voici une petite capture d’écran :



II- Attaquons-nous toute suite au premier point qui risque d’être le plus essentiel : « Pourquoi rejoindre Orion et pas une autre alliance du serveur ? » En premier lieu, nous sommes à la recherche d’alliance fidèle et stable. On s’explique, nous avons déjà testé de nombreuses alliances et ils recrutaient aussi vite qu’ils bannissaient une guilde. Vous voyez sûrement ce que nous voulons dire ? Une alliance qui est instable et qui n’implique aucunement les autres guildes dans l’enrôlement d’une nouvelle, ce n’est pas ce que nous visons. Orion est une des alliances les plus vieilles qui est encore très actif et qui possède de très bonnes guildes et membres. De plus, cette alliance ne vise pas à détruire les autres alliances, mais bien à se fortifier et à être soudée par les guildes qui forment l’alliance, ce qui nous a donné une autre bonne raison de venir cogner à vos portes. Aussi, cette alliance ne prend pas une guilde pour qu’elle s’ajoute à la liste des guildes dans l’alliance, elle va donner une place importante à chaque guilde. Par exemple, comment le forum est configuré (sections pour chaque guilde de l’alliance) ou même le recrutement, les guildes et leurs membres peuvent faire entendre leur voix via le vote. Bref, nous, les Québécois, cherchons à être en partenariat avec Orion, puisque c’est une alliance unique et qui risque de durer jusqu’à la fin du serveur et qui priorise l’implication des guildes de l’alliance.

III- Poursuivons avec la prochaine question importante dans cette candidature : « Pourquoi devrait-on vous prendre au lieu d’une autre guilde ? » Nous avons plusieurs raisons pourquoi nous et pas une autre. Premièrement, la Team Quebec est très réputée pour son taux d’activité durant le soir (de 18h à 6h (Fr)). Alors, vous allez pouvoir dormir en toute tranquillité, puisque nous allons être là pour défendre les percepteurs de l’alliance ou même lors d’une conquête. Nous sommes des Québécois vivants dans le Canada et donc nous avons une différence de 6 heures en retard avec la France, voilà pourquoi nous avons un si haut taux d’activité durant la nuit. De plus, la Team Quebec ne comporte pas des membres de bas niveaux. En effet, nous avons beaucoup de 200 ainsi que beaucoup de 18x-19x et pour les membres de cercle 15x ou bien 17x, c’est parce qu’ils sont des personnages pour le PvP. Ne vous inquiétez pas, ils ont géré beaucoup plus de 200 que certains membres. Aussi, tel que mentionné, chaque membre de notre guilde compte pour nous. Nous connaissons très bien nos membres et nous visons à leur implication pour les décisions apportées dans la guilde. Donc, l’alliance Orion devrait nous prendre pour notre taux élevé d’activité durant la nuit et parce que nous avons une guilde avec des membres forts et qui sont très proches les uns envers l’autres.

IV- En somme, nous espérons avoir le mieux répondus à vos critères et aux questions probables que vous nous auriez demandé. Nous souhaitons énormément rejoindre les rangs d’Orion puisqu’il s’agit d’une alliance qui est stable et qui apporte les décisions avec la participation de tous les membres de l’alliance et plus encore ! Nous sommes impatients de découvrir l’aventure qui se cache derrière les portes de l’alliance Orion d’Allister ! Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour lire notre postulation chez l’alliance et vous souhaitons une agréable journée dans le Monde des Douze.

Pour d’autres détails/questions, veuillez envoyer un message privé à /w Dark-Girl, /w Nesc ou bien /w Carnitine.

En espérant d’être parmi les vôtres,

Cordialement,
La Team Quebec d’Allister
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Lun 19 Mai - 22:01

Et si je la posais ici, ma question, vous ne la prendriez pas en compte ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Lun 19 Mai - 22:29

Biensur que nous allons la prendre en compte, si vous voulez poser vos questions dans ce sujet, vous pouvez. C'est vous qui voyez...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sherp-ah

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : Le monde est mon jardin

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mar 20 Mai - 7:40

Quels sont les intérêts de la team Quebec d'Allister ?

Je pense avoir compris le sens global de vos attente vis à vis de l'Alliance, nommément une certaine forme de stabilité et de fidélité, mais quid  de vos aspirations en jeu ?

Je trouve un peu réducteur de postuler uniquement sur la base de ce critère.
Carnitine a écrit:
Les Québécois viennent cogner aux portes d'Orion !
Donc, l’alliance Orion devrait nous prendre pour notre taux élevé d’activité durant la nuit et parce que nous avons une guilde avec des membres forts et qui sont très proches les uns envers l’autres.


Aussi, je ne puis m'empêcher de me poser des questions (parfois rude dans leur énoncé, je n'ai jamais été particulièrement diplomate. D'avance je vous prie de m'en excuser).

- Quelles sont vos prétentions au regard de l'AvA ?
- Cette alliance ne serait pas plutôt un moyen de rejoindre des amis non issu du pays à la feuille d'érable?
- Est-ce juste un moyen d'étendre la protection de vos percepteur sur différentes time-zones ?

Sherp'ment vôtre
Revenir en haut Aller en bas
http://divinegahia.xooit.fr
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mar 20 Mai - 14:23

Bonjour à vous Sherpa-ah. Merci d'avoir répondu dans un si bref délai.
Avant toutes choses, nous comprenons votre envie de poser plusieurs questions.

Pour débuter, nous avons plusieurs intérêts de rejoindre les rangs d'Orion. Premièrement, tel que mentionné ultérieurement, votre alliance semble être la meilleure pour sa gestion et son organisation. Ensuite, nous sommes une guilde qui est soudée, active, sociable et plus encore. Nous aimons travailler en équipe. Par exemple, aider un de nos membres à bien s'équiper pour pouvoir pvp, nous allons FM ses équipements et lui donner des conseils. Il en est de même pour nos sorties. Nous allons souvent faire des sorties donjons le soir afin d'XP la guilde et de détruire quelques trentaines de percepteurs. Donc, l'intérêt principal qui ressort parmi les autres est bien le travail d'équipe, l'entraide et le support des autres membres. N'est-ce pas ce qu'Orion vise ? Une équilibre et de l'entraide entre les guildes ?

Ensuite, pour nos aspirations en jeu, nous faisons plusieurs choses à la fois. En effet, nous aimons bien faire quelques activités avec les membres afin que nous passons des moments uniques qui permettent d'aimer Dofus, parce que nous ne sommes pas en "chacun pour soi". Premièrement, nous sommes de grands amateurs de PvP, vous avez sûrement vues plusieurs de nos membres avec un bon grade ange/démon. Nous aimons le PvP, car c'est bien ce qui reste le plus amusant à vivre sur Dofus et aussi pour être "le plus fort". bounce Deuxièmement, nous sommes de grands amateurs de tuer les percepteurs durant la nuit. Pourquoi ? Parce qu'on prend les drops ! Laughing Troisièmement, nous aimons des fois, faire des petites pertes de temps du genre faire des exos... Rien de plus stressant et d'amusant .Dernièrement, nous aimons beaucoup faire des sorties pvm afin d'affronter des monstres qui sont assez difficiles à tués et bon en xp (Krala, Frigost 3). Donc, nos aspirations sont principalement les sorties dans les gros donjons, tuer des percepteurs, la forgemagie et le PvP.

Maintenant, pour nos prétentions au regard de l'AvA, nous sommes des joueurs qui participent beaucoup à conquête de territoires, quand nous sommes en alliance, évidemment. En effet, ces derniers temps, nous n'avons fait aucunes conquêtes, parce que nous n'étions pas en alliance avec des guildes de conquêtes... De notre côté, l'AvA, on aime bien ça. Smile Nous ne savons pas trop si Orion fait des conquêtes ou pas, mais si elle souhaite commencer ou bien recruter des guildes qui pourront aider l'alliance à faire des conquêtes, Team Quebec répondra à l'appel. Personnellement, nous trouvons l'AvA intéressant lorsque nous avons l'alliance qui participe et non simplement 2 guildes... Sinon, où est le plaisir de demander aux joueurs de venir nous aider à conquérir un territoire et qu'ils ne se présentent pas... De plus, la conquête de territoires est très utile, puisque sa aide nos personnages et percepteurs à mieux Xp/Drop. Donc, pour l'AvA, nous croyons que sa peut être très bien et nous comptons fortement y participer, si vous comptez débuter la conquête de territoires.

Pour la question de rejoindre des amis non issu du pays à la feuille d'érable, ce n'est pas ce que nous visons. Ce que nous visons c'est rejoindre l'alliance parfaite pour son entraide et l'implication de ses guildes. Oui, nous avons des amis qui ne sont pas du pays de la feuille parmi vous et oui, on ne dit pas non d'être de leur côté pour une guerre entre alliance, mais c'est loin d'être notre critère principal lorsque nous avons décidé d'appliquer chez Orion... Puisque les amis, il ne faut pas être en alliance avec eux pour faire des sorties, mais bien être en bonne relation avec eux. Bref, l'alliance n'est en aucuns cas un moyen de rejoindre des amis qui ne sont pas de la feuille d'érable, puisque nous les avons déjà en amis... Nos critères ont été fait pour que nous trouvons une alliance qui est parfaite pour notre guilde et non pour notre cercle social personnel. De plus, on risque certainement de se faire des amis hors du pays à la feuille. Smile 

Pour la question concernant si c'est juste un moyen d'étendre la protection de nos percepteurs sur différentes times-zones, non. Pourquoi? Parce que, avec l'avantage du décalage horaire, nous pouvons défendre nos percepteurs autant la nuit, que le jour... C'est certain que l'alliance va aider à poser dans un plus vaste territoire, mais ce n'est qu'optionnel, puisque nous avons l'autonomie de défendre nos percepteurs à toutes heures... L'avantage de l'alliance pour nos percepteurs, serait qu'ils prennent plus de drop et d'xp s'il est dans un territoire d'Orion.

Nous espérons d'avoir bien répondus à vos questions et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement,
Team Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mar 20 Mai - 17:12

Bonjour à la Team Québec.

Votre réponse est aussi bien construite que votre candidature, ça montre une certaine motivation qui ne peut être que bénéfique pour vous.

Cependant, je préfère vous prévenir, Orion n'est pas du tout actif dans le AvA depuis quelques mois. Peut être nous donneriez-vous la motivation de faire la guewwe, mais pour l'instant nous imitons la Suisse.

J'ai tout de même une question. Je ne connais qu'un de vos anciens membres, il n'est pas québecois mais surtout, sa façon de parler laissait à désirer. Nous ne voulons pas que le canal alliance se remplisse de Bwork. Pensez-vous que vos membres sont capables de s'exprimer en adéquation avec nos critères dans le canal alliance ? (Je répète que je ne me permet pas d'insinuer le contraire puisque je ne connais pas vos membres actuels)
Revenir en haut Aller en bas
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mar 20 Mai - 19:37

Bonjour à vous, Anthonella.
Merci à vous aussi d'avoir répondu dans un si bref délai.

Pour répondre à ta question à propos de nos membres pour le canal alliance, nous procédons déjà d'une manière qu'on a instauré pour cela. En effet, nous avons l'option un qui est que tout les membres peuvent parler alliance et si les membres remplissent de Bwork le canal alliance, nous entamons donc l'option deux, qui est de donner le droit de parole aux hauts gradés de notre guilde. Mais d'un autre côté, nos membres risquent seulement d'utiliser le canal alliance pour pouvoir communiquer avec  d'autres types des autres guildes dans l'alliance. D'ailleurs, nos membres ne sont pas du genre à faire des conneries dans le canal. Sinon, nous interdisons le commerce dans le canal alliance. Donc, nous croyons que nos membres ne vont pas remplir de Bwork le canal, sous penne de tomber dans l'option deux, qui consiste à laisser la parole aux hauts gradés. (ce qui ne devrait pas arriver...)

En espérant que cela vous rassure pour votre inquiétude à propos du canal alliance et en vous souhaitant une agréable fin de journée.

Cordialement,
Team Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mar 20 Mai - 23:18

Carnitine a écrit:
 Nous ne savons pas trop si Orion fait des conquêtes ou pas,...

Allons, allons, au vu des précisions que vous êtes capables de fournir sur notre règlement (que vous avez donc lu, ce dont je vous félicite), je pense que vous avez aussi pris le soin d'éplucher le nombre de nos territoires de conquêtes... Et vous savez d'où on en est, comme l'a dit Antho, pas loin de zéro (et encore, parce que le négatif n'est pas possible) !

Ce qui ne veut pas dire que cette situation est figée à jamais (certaines guildes ou certains membres pourraient retrouver le goût de l'AvA), mais pour le moment c'est ainsi, et vous ne devez pas écarter la possibilité qu'Orion reste ce qu'elle est actuellement vis-à-vis du AvA.
Point n°1, important à prendre en compte pour votre... postulation Wink

En-dehors de ce point, l'image que vous vous faites d'Orion à en juger par vos propos collent à ce qu'elle est vraiment, en terme de recrutement, de stabilité, et fidélité des guildes entre elles (si l'on exclue la période de démarrage, l'été dernier, à la suite de laquelle plusieurs guildes ont quitté). L'exclusion de guilde est rarissime, et n'intervient toujours qu'après débat.
Point n°2, non moins important.

Donc, vous avez des ordre d'importance à gérer : il va falloir que vous sachiez, entre le point n°1 et le point n°2, auquel vous donnez priorité ...  
De notre côté, l'idée n'est pas de vous tromper sur ce que vous trouverez si vous intégrez Orion suite à votre... application Smile

Décidément, j'adore le québécois !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 21 Mai - 0:38

Bonsoir Kra-Doc !
Nous vous remercions de nous avoir répondu dans un si bref délai, pour une deuxième fois.

En ce qui concerne les deux points que vous nous avez donné, nous sommes venus présenter cette application dans le principal but d'être dans une alliance qui est stable, fidèle et juste. C'est en d'autres mots, bel et bien votre point numéro deux que nous priorisons. Donc, le point numéro deux est notre principal priorité, puisque c'est bien ce que nous visons avant toutes autres choses.

"Décidément, j'adore le québécois !" - Kra-Doc
Nous vous remercions pour ce commentaire positif!  Very Happy 

En espérant de bien vous avoir communiqué notre principal but pour notre application et en vous souhaitant une agréable fin de soirée.

Cordialement,
Team Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Le lion (Bil)

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : La savane

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 21 Mai - 20:16

Je pense que tes réponses rapides, ton enthousiasme, et la forme+le fond de votre candidature montre une certaine motivation et envie, et surtout une certaine structure et on en est friand ici surtout lorsqu'il s'agit de prendre des décisions

Candidature intéressante amis quebecois et elle mérite de passer au bureau de vote
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Jeu 22 Mai - 19:12

Bien, nous avons assez d'éléments pour pouvoir lancer les votes en guilde.
La réponse de l'alliance viendra dans 15 jours, soit  au plus tard vendredi 6 juin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
mamafidjar



Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 0:48

Bonjour/Bonsoir,

Ce matin (2h22) des membres de la guilde "Team Quebec" ont attaqué un perco de l'alliance (Donjon DC)


Les membres :
Balloune (attaquant)
Showing-Gum
Vtec-Lamborghini
Nexkeelz
Beast-Ganon

Voici la conversation qui à eu lieu durant le combat :

Citation :
[02:12] Un percepteur de la guilde Legend'or est attaqué dans Antre du Dragon Cochon en [-1,33].
[02:12] (Alliance) Dwopicious : cpas eux qui postulent dans orion?
[02:12] (Alliance) Mamafidjar : si si
[02:13] (Alliance) Shield-Prophete : Si --'
[02:13] (Alliance) Isadora : si et cbt deso
[02:13] (Alliance) Judine : Team Quebec qui aggro nos percos alors qu'ils postulent dans l'alliance????? WTK?
[02:13] (Alliance) Isadora : mais faut leur dire
[02:13] Mamafidjar : salut
[02:13] Dwopicious : vous postulez dans orion
[02:13] (Alliance) Isadora : bah ils y sont pas encore, mais bon ca se fait pas
[02:13] Dwopicious : mais vous continuez a attaquer les percos?
[02:13] Balloune : lu ^^
[02:13] Dwopicious : c'est intelligent faut dire
[02:13] Balloune : :/
[02:13] Shield-Prophete : Bah c'est sympa ça --'
[02:13] Showing-Gum : un clean :/ deso
[02:13] Balloune : bah faut pas prendre sa comme une attaque on fait sa pour le fun
[02:14] Dwopicious : Desole pour vous
[02:14] Dwopicious : ca risque d'etre compromis
[02:14] Shield-Prophete : Bah pour le fun, tu postules pour le fun aussi?
[02:14] Mamafidjar : clairement
[02:14] Boady : Attaquer un perco dans l'alliance où vous postulez...
[02:14] Shield-Prophete : Parce que celui a qui appartient le perco, va peut être pas trouver ça cool après ...
[02:15] (Alliance) Shield-Prophete : Si y'avais quelqu'un de plus apte a combattre fallais me le dire, j'aurais laissé place :/
[02:15] (Alliance) Mamafidjar : idem
[02:15] (Alliance) Isadora : on etait en cbt nous
[02:15] Vtec-Lamborghini : kan kk1 aggro..les autre save cest kel alliance?
[02:15] Nexkeelz : dofanus
[02:15] Vtec-Lamborghini : non alors on est entrer
[02:15] Dwopicious : le premier attaquant est de team quebec
[02:15] (Alliance) Shield-Prophete : Ah dac ^^
[02:15] Dwopicious : c'est suffisant
[02:16] Boady : ils le sont tous
[02:16] Nexkeelz : stanusufisant
[02:16] Dwopicious montre la cellule 353.
[02:16] Vtec-Lamborghini : on postule mais on est pas dedans
[02:16] Balloune : a cause d'un perco vous guger le comportement des membre de tq ?
[02:16] Shield-Prophete : Sa c'est sur
[02:17] Dwopicious : Tu m'excusera
[02:17] Vtec-Lamborghini : sa fais deja 1sem et demi qu'on attend alors...
[02:17] Dwopicious : je postulerai chez vous je toucherai pas a vos percos
[02:17] Dwopicious : et je pense que ca vous fasse plaisir
[02:17] Shield-Prophete : Si tu as lu la demande sur le forum, tu aurais su que la réponse arrivais au plus tard vendredi
[02:17] Showing-Gum : pourtant sa me derangerais pas vu
[02:17] Dwopicious : pense pas*
[02:17] Showing-Gum : que tes pas encore la *
[02:17] Dwopicious : oui oui
[02:17] Dwopicious : tu dis ça maintenant
[02:17] Vtec-Lamborghini : jai vu le 6juin
[02:18] Dwopicious : j'en toucherai 2 mots tout de même
[02:18] Showing-Gum : Maintenant ou ya 3 mois sa change rien ? Jti pas voler tes clef d'auto on a attaquer un perco sa fait pas de sa un jugement ou pas..
[02:18] Shield-Prophete : Ouai, donc étant donné que c'était prévu les 2 semaines d'attentes afin que les membres donnent leurs avis, tu trouves ça long, mais c'était prévu donc ...
[02:18] Nexkeelz : moi chu pas de team pi c moi qui a attaquer
[02:19] Balloune : vous le prenner don bin mal Sad
[02:19] Balloune : cetais rien de personnel
[02:19] Nexkeelz : euh ce son des bon ami qui on aider un ami en detresse
[02:19] Nexkeelz : ^^
[02:19] Dwopicious : ce n'est rien de personnel
[02:19] Dwopicious : ne t'inquiete pas
[02:19] Dwopicious : juste que ca m'etonnerais vous voir en /a un jour
[02:21] Beast-Ganon : dwop dit moi ? quel reglement nous indique que on peut pas attaquer un alliance quon a la pas rejoind ?
[02:21] Dwopicious : il n'y a aucune regle
[02:21] Mamafidjar : la logique
[02:21] Nexkeelz : aie
[02:21] Dwopicious : ca fait juste parti d'une logique
[02:21] Nexkeelz : prend sa comme un preuve de notre force ^^
[02:21] Dwopicious : votre force?
[02:21] Dwopicious : lol
[02:21] Shield-Prophete : Bah tu attaques pas une alliance ou tu postules, c'est un minimum logique --'
[02:21] Boady : on recrute pour la mentalité pas pour la force...
[02:22] Shield-Prophete : Force?? a 2h20 du mat?? y'en a qui ont une vie mais bon, toi surement pas
[02:22] Dwopicious : votre force
[02:22] Dwopicious : c'est d'etre quebecois
[02:22] Showing-Gum : Lai 20:22 ein
[02:22] Beast-Ganon : je comprendrais si on serait de l'alliance et quelques joueurs d'une guilde ne reprensente surment pas toutes la guilde au complet
[02:22] Showing-Gum : On commencera pas a aretter de travailler pour agro vos perco lapres midi ..
[02:22] Dwopicious : Dans tout les cas on vous attendait pas en agro perco vs orion
[02:22] (Équipe) Mamafidjar : au passage je copie la conf pour la mettre sur le fofo
[02:23] Dwopicious : et j'en toucherai deux mots personellement aux pilliers de l'alliance
[02:23] (Équipe) Shield-Prophete : Niquel Wink
[02:23] Dwopicious : voir ce qu'ils en pensent
[02:23] Nexkeelz : lol
[02:23] (Alliance) Shield-Prophete : Bon bah les amis, désolé, mais ce ne sera pas une réussite :/
[02:23] Vtec-Lamborghini : vous avez dautre perco en dc?
[02:23] Showing-Gum : Tousa pour un clean dc
[02:23] Vtec-Lamborghini : kon les saute
[02:23] Dwopicious : j'en sais rien
[02:23] Dwopicious : je me fiche des percos
[02:23] Showing-Gum : Ecoute ctait pas senser foutre la merde la
[02:23] Dwopicious : c'est le geste qui me gene
[02:23] Shield-Prophete : Bah c'est raté Wink
[02:24] Dwopicious : oui avec le feca qui rajoute une couche lol
[02:24] Shield-Prophete : C'est ce que ça a surement fait
[02:24] Dwopicious : Ceci dit
[02:24] Dwopicious : Bonne soirée
[02:24] Dwopicious : et a un jour
[02:24] Balloune : dememe
[02:24] (Alliance) Shield-Prophete : Dwop la parole du sage ! ^^'
[02:24] Nexkeelz : bon
[02:25] (Alliance) Dwopicious : c'est ça etre un enutrof
[02:25] (Alliance) Boady : seul défaut il aura oublier ca demain, cause l'alzeihmer :p
[02:25] (Alliance) Dwopicious : ahah x)
[02:25] (Alliance) Shield-Prophete : Ah je croyais que c'était des vieux grincheux les énus ^^
[02:25] (Alliance) Mamafidjar : m'enfin ils avez quand même la possibilité de se sucidé plutot que de tuer le perco, ils ne l'ont pas fait
[02:25] Vtec-Lamborghini : non
[02:25] Showing-Gum : ^^
[02:25] (Alliance) Shield-Prophete : Chui bon pour retourner au Phoenix --'
[02:26] Le percepteur de la guilde Legend'or attaqué en [-1,33] n'a pas survécu !

Voilà pour les faits, pour le reste, je pense ne pas me tromper en disant que tout les membres de l'alliance présent ont été relativement indigné par l'action ainsi que par le "sobbisme" qui émanait de ce qui à été dis, notamment :
Citation :
[02:21] Nexkeelz : prend sa comme un preuve de notre force ^^
Citation :
[02:13] Balloune : bah faut pas prendre sa comme une attaque on fait sa pour le fun
Citation :
[02:17] Vtec-Lamborghini : sa fais deja 1sem et demi qu'on attend alors...


Voilà, voilà, sur ce mon oreiller m'appel.
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 3:11

Bonjour à vous, Mamafidjar.
Nous vous remercions d'avoir posté cette réponse.
D'ailleurs, si je peux me permettre, nous aussi, aurions fait la même action afin faire comprendre notre mécontentement.

Pour débuter, nous nous excusons de vous avoir outré à cause de cette agression. En second lieu, nous n'étions aucunement informés de votre part à propos de ne pas attaquer vos percepteurs si possible... Nous avons déjà fait ça, d'agresser un percepteur durant une attente d'application et très souvent, la réaction était simplement une attaque en retour envers nos percepteurs... Et non un dépôt d'une conversation sur le forum d'alliance l'où on voit la petite chicane entres les joueurs. Si vous souhaitez avoir immunité jusqu'à la date du résultat, pas de problème,  nous allons respecter votre choix, puisque nous allons être potentiellement partenaires. Nous aurions sincèrement préféré d'être avertis de ce petit conflit en message privé envers les responsables de la guilde (/w Dark-Girl, /w Nesc ou /w Kicker), au lieu de faire un poste sur le forum afin d'influencer la décision des autres guildes. Bref, comme vous avez pu le voir, nos membres cherchent aucunement la provocation durant l'attaque et de plus, si vous souhaitez l'immunité de vos percepteurs en attendant les résultats, nous allons accepter à cœur joie ! Razz 
 
Maintenant, les citations que vous avez spécialement mentionnés. Pour la citation l'où on y retrouve "Nexkeelz" disant "Prend sa comme un preuve de notre force", il dit ça en cherchant de vous faire comprendre que nous sommes forts pour agresser les percepteurs. Pour celle de Balloune, il ne cherche simplement qu'à détendre l'atmosphère afin que vous pussiez comprendre que nous agressons pour nous amuser et récolter les drops... Et comme nous l'avons dit ultérieurement, nous avons l'habitude d'agresser les percepteurs même ceux d'une alliance où nous avons une postulation en attente. D'ailleurs, cette réaction est une "première" pour nous, jamais nos joueurs auraient crus une telle réaction de votre part, mais comme mentionné ultérieurement, envoyez un mp aux représentants afin d'avoir immunité jusqu'au 6 juin. Pour celle de Vtec, il ne connaît pas la date de la réponse, c'est son ignorance qui a répondu, (il était inactif au moment de la postulation) pardonnez-nous. De plus, si on peut se le permettre, tout au long de cette discussion il n'y a aucunes provocations ou bien insultes de la part de nos membres, ils ont fait de leur possible pour garder l'atmosphère calme. Bref, ces citations veulent dire en d'autres mots que nous sommes effectivement forts pour les agressions de percepteurs de nuits et que nous avons du plaisir à faire des agressions sans le prendre personnel.

Pour conclure, nous sommes désolés si cette agression vous a choqué et vous invitons à envoyer un message privé aux représentants de la guilde (/W Darck-Girl, /w Nesc, /w Kicker) afin d'avoir immunité jusqu'à la journée des résultats. En espérant de vous avoir éclairci.

PS: Si vous souhaitez pour quelconque(s) raison(s) continuer ce débat, veuillez nous contacter (les représentants) en jeu via le message privé, puisque nous n'allons pas continuer ce sujet sur le forum afin d'éviter toutes pollutions de messages qui ne concernent que votre et guilde et la nôtre. Donc, on répète, veuillez nous contacter (les représentants) en jeu via le message privé si vous souhaitez continuer ce débat.

Cordialement,
Team Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Sherp-ah

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46
Localisation : Le monde est mon jardin

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 4:18

Citation :

[02:21] Nexkeelz : prend sa comme un preuve de notre force ^^

Je me demande s'il y faut comprendre un aveu de comportement mafieux ou si c'est tout simplement un commentaire baveux.

C'est juste du business..rien de personnel hein ??
Ça pourrait sortir d'un vieux film sur la prohibition.

D'autre part, le raisonnement pêche par la base... la notion d'immunité ne joue en rien. Vous postulez  auprès de ce qui devrait être une alliance amie. En tant que postulant vous prenez le status de candidat. Même un iop comprendrait que les actes qui s'en suivent ont forcément un impact sur notre regard à votre endroit.

La notion d'intégrité fait partie des fondamentaux de notre alliance.


Citation :
nous [...]vous invitons à envoyer un message privé aux représentants de la guilde (/W Darck-Girl, /w Nesc, /w Kicker) afin d'avoir immunité jusqu'à la journée des résultats.
Demander l'immunité ? non mais finalement ce n'est même pas baveux c'est réellement tiré du répertoire mafieux... il faudra payer aussi ???

Citation :
En espérant de vous avoir éclairci.
Ah ça oui... le perco est bien dégagé derrière les oreilles maintenant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://divinegahia.xooit.fr
Isadora

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 7:37

Kicker a écrit:
Si vous souhaitez pour quelconque(s) raison(s) continuer ce débat, veuillez nous contacter (les représentants) en jeu via le message privé, puisque nous n'allons pas continuer ce sujet sur le forum afin d'éviter toutes pollutions de messages qui ne concernent que votre et guilde et la nôtre. Donc, on répète, veuillez nous contacter (les représentants) en jeu via le message privé si vous souhaitez continuer ce débat.


Tu te trompes, il y avait des défenseurs de plusieurs guildes et ils n'étaient même pas de Legend'or (guilde à laquelle appartenait le percepteur attaqué), cela concerne donc l'Alliance et pas seulement une guilde et la votre!

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn



Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 7:40

"En second lieu, nous n'étions aucunement informés de votre part à propos de ne pas attaquer vos percepteurs si possible.."

Coucou circa!

Comme l'a dit cious, c'est un peu de la logique (coucou je postule pour un taff, mais je leur crache dans le dos ) c'est plus ou moins ça (je pense ) ce que pense les autres!

Cependant, les ressources accumulées par tes membres, devraient être redonnées a la guilde qu'ils ont attaqué, ça montrerait, une bonne part de confiance etc, meme si le mal est fait .

Pour ma part je reste sur mon avis sur cette guilde, ce sont des gens que j'ai eu et que j'ai encore de temps en temps sur skype! Ils sont beaucoup plus taquins que méchants!

Mais bon bref, bonne chance a vous les copains, mais c'tait pas forcement très cool n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn



Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 7:43

Ah, je ne peux pas modifié mon post donc désolé du double post !

Les autres membres de la guilde n'etaient peut etre pas au courant qu'ils avaient attaqué (apres c'est une hypothèse pour essayer de savoir le pourquoi du comment ) et il ne faut pas forcément juger une guilde sur 3/4 membres (qui ne sont meme pas meneur ou bras droit(sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella



Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 8:32

Aeryn a écrit:
et il ne faut pas forcément juger une guilde sur 3/4 membres (qui ne sont meme pas meneur ou bras droit(sauf erreur de ma part)

Ces 3/4 membres seront potentiellement dans Orion, donc il nous faut juger la guilde et TOUT ses membres. C'est pas parce que les meneurs de la guilde sont cool qu'on doit accepter un mauvais comportement de la part de membres quelconques.
Je suis d'accord avec les autres, attaquer un perco d'une alliance dans laquelle on postule c'est contradictoire, et la comparaison d'Aeryn est un bon exemple.
Sherp a totalement raison, on n'a pas à vous demander une immunité, en disant ça tu nous donnes l'impression qu'on a peur de vous. Si vous voulez attaquer nos percos allez-y, rien ne vous en empêche, mais sachez que c'est très mal vu et que pour quelques ressources, les membres attaquants portent peut être préjudice à tous les autres qui n'auraient pas agit ainsi et qui aimeraient faire partie des nôtres.

Vous dîtes qu'il n'y a aucune provocation, je finirai donc sur une citation :
Citation :
[02:23] Vtec-Lamborghini : vous avez dautre perco en dc?
[02:23] Showing-Gum : Tousa pour un clean dc
[02:23] Vtec-Lamborghini : kon les saute
Revenir en haut Aller en bas
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 15:23

Rebonjour à vous !

Suite à vos réponses, nous avons compris le message, nous n'allons plus attaquer les percepteurs d'Orion dès maintenant. Nous avons été mal informés et avons crus que c'était seulement entre Legend'or et Team Quebec. D'ailleurs, nous vous informons que les membres ayants agressés le percepteur avaient été avertis par les représentants... Nous allons discuter de ce qu'il en viendra de leur sort. Finalement, nous sommes pour une seconde fois désolés et nos membres ne reproduirons plus une attaque de percepteur envers une guilde de la superbe alliance Orion.

En espérant que vous allez nous pardonner...

Cordialement,
Team Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Kicker / Nesc

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 15:29

Aeryn a écrit:

Cependant, les ressources accumulées par tes membres, devraient être redonnées a la guilde qu'ils ont attaqué, ça montrerait, une bonne part de confiance etc, meme si le mal est fait .

Effectivement, Aeryn, les agresseurs du percepteur peuvent rembourser les ressources récoltées, si nécessaire.

Cordialement,
Team Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn



Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 15:36

C'est un comportement assez gentils!
Et les attaquants, je connais tres bien balloune, et je sais qu'il ne pensait pas forcement a mal, mais je suis qu'une personne sur les XXXX personnes de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Balloune



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 20:52

Bonjour/Bonsoir

J'écris ce message pour m'excuser de mes gestes. Comme j'ai pu le mentionner dans mon message privé à Dwopicious, les ressources seront rendues sans aucun problème si vous le désirez. Ce geste n'a pas été réalisé dans un but mesquin, ou pour vous offencer, mais simplement dans un but de promouvoir le PvP.

Mes sincères excuses. Balloune  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Doc

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 22:19

Oui, comme le dit Isa, plusieurs guildes se sont impliquées dans la défense. Pas surprenant :
Kicker a écrit:
De plus, cette alliance ne vise pas à détruire les autres alliances, mais bien à se fortifier et à être soudée par les guildes qui forment l’alliance, ce qui nous a donné une autre bonne raison de venir cogner à vos portes
Je suis surpris de cette action, et surtout de votre réaction ("il fallait nous le dire, nous ne l'aurions pas fait"...). Car si vous ressentez sinon une amitié, au moins une affinité, entre vous et notre alliance, il me semble couler de source que nous ne devrions pas nous marcher sur les pieds.

Ou alors, il n'est peut-être en fait pas question d'un mariage "d'amour", mais simplement d'un mariage "de raison", pour défendre des intérêts de plus bas niveau ?

Je suis déçu. J'ose encore croire que cette attaque n'est que le fruit d'une inattention. Une distraction malheureuse.
Je regrette simplement que, pour pouvoir vérifier cette hypothèse, l'idée du suicide n'est pas été suggérée aux agresseurs en cours de combat par nos défenseurs. Juste pour voir l'option qu'ils auraient retenue.

Edit de Kra-Doc : j'ai écrit ce post sans avoir remarqué la 2nde page et donc sans en avoir pris connaissance. Je ne modifie pas néanmoins, et constate que nous sommes pratiquement unanimes à exprimer la même chose (comme Aeryn et Antho par exemple).
La restitution des ressources me parait la moindre des choses. Sans même y mettre un si : le "si nécessaire" est de trop.


Dernière édition par Kra-Doc le Jeu 5 Juin - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-spiritia.forum-actif.net/
Aeryn



Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 22:28

Je me permet de te reprendre mon cher kra-doc, en te disant que je suis ENTIEREMENT d'accord avec ce que tu dis, mais ils se sont excusé(ce qui n'excuse pas tout je pense), mais apres avoir parlé a un des pillié de la guilde, il a tout a fait compris, et je peux lui faire confiance sur le fait qu'il en parle a ses camarades !
Là ou je suis d'accord aussi , c'est que le suicide aurait été une bonne chose (oui on va avoir plein de points commun kra (nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon n_n) mais comme balloune l'a précisé , ils voulaient du pvp , ils en ont eu, et en contrepartie, j'ai demandé aux attaquants de "redonner" les ressources a mon guildeux en question, et connaissant les pillié de la guilde ca sera fait !

Sur ce , je ne suis pas en train de les deffendre, mais juste de ne pas forcement en faire tout un plat, meme si je dis et je repete, que les excuses ne sont pas forcement excusables pour tout le monde!

Bisous les topains <3
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   Mer 4 Juin - 22:40

Entre nous, quand on fait une descente perco dans le donjon du DC c'est avec un espoir d'avoir le petit oeuf turquoise.
Imaginons le temps d'un instant qu'il y en avait un, est ce que le propriétaire en aurait vu la couleur? J'en doute.
Alors oui c'est bien beau de vouloir rembourser quand le prix des ressources n'est pas très élevé.

Ceci dit, j’apprécie tout de même votre sincérité et vos excuses mais je reste unanime.
Je vous ai conseillez de suicider pour éviter une querelle et pour que votre candidature aboutisse, ce qui n'a pas été fait et qui m'a déçu.

Tout ceci reste un avis personnel et je vous souhaite quand même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Québécois viennent cogner aux portes d'O R I O N !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R I O N :: Grand Hall :: Demande d'adhésion :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: